Suite à la semaine de prière : engagements de chrétiens

Publié le par oecumenisme-avignon

Regarder, écouter celui qui est à côté,

Visites,

Je m'engage à prier pour le monde,

Ecouter, comprendre, partager,

Accueillir,

Amour,

Méditer 2 fois par jour,

Mettre de l'amour autour de moi,

Terre, lumière,

Une petite lumière de foi tant pour l'autre que pour mon intérieur,

Rayonner davantage,

Se tourner vers les autres,

Je voudrais être le sel qui donne un goût d'espėrance et d'amour,

Je voudrais être lumière porteuse de joie dans notre monde,

Seigneur, donne-moi cette grâce,

Merci, sois loué,

Regarder et écouter tous les hommes que je rencontre avec bienveillance,

Répandre cette parole du Christ,

Crier partout : "n'ayez pas peur" ! Et ne pas avoir peur moi-même.

Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article